Quelques explications ci-dessous ...
2/Informer les tutelles, les autorités, les médecins et les médias du nombre de demandes collectées, des spécialités concernées, et des lieux d’exercice.
Il est expressément convenu avec l’huissier que :
1/ Que le nom du médecin ayant adressé sa demande de déconventionnement ne sera en aucun cas communiqué à un tiers quel qu’il soit.
2/ Que le médecin peut récupérer sa demande de déconventionnement par mail ou LRAR a tout moment et sans demande de justification.
3/ Que l’huissier n’a actuellement pas mandat à envoyer les demandes de déconventionnement.
2/ De l’exactitude des informations communiquées aux tiers.
Si la loi de santé n’est pas retirée dans sa globalité et si l’importance de la collecte des demandes de déconventionnement le permet, la procédure suivante sera engagée :
Chaque praticien recevra un mail l’informant :
- Du nombre de médecins ayant envoyé une demande de déconventionnement, par ville et par spécialité.
- Qu’une procédure d’envoi de la demande de déconventionnement est engagée.
- Que sans action de sa part, la demande de déconventionnement est envoyée sous quinze jours au directeur de la CPAM dont dépend le médecin.
38000 GRENOBLE
Tél : 04 76 51 52 50
Fax : 04 76 54 60 46
scp.mezaghrani@free.fr
Documents à envoyer à Maître Mezaghrani :
1/ La fiche d’informations téléchargeable ici FICHE D'INFORMATION MÉDECIN
2/ le courrier type complété et disponible en téléchargement ici COURRIER DÉCONVENTIONNEMENT TYPE
3/ La Photocopie ou original barré d’une feuille du sécurité sociale du praticien.